Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez prendre du recul, êtes à l’écoute des clients et les conseillez. Vous avez la fibre commerciale et un goût prononcé pour les nouvelles technologies.
Sous la responsabilité du Responsable du Centre de Services, vous aurez en charge la gestion de l’accueil de la clientèle du Centre de service : accueil et conseil de la clientèle, gestion des litiges, contacts téléphoniques avec notre clientèle ainsi que nos prestataires, prise en charge et enregistrement des matériels, envoi et réception des produits, encaissements. Vous serez également amené(e) à vendre des accessoires et services complémentaires, gérer le réassort, la réception et la mise en rayon des produits, ainsi que la mise à jour des prix.
Doté(e) d’une bonne résistance physique, vous avez un sens exacerbé du service et une forte culture du résultat. Votre rigueur et votre capacité d’adaptation seront indispensables et une bonne connaissance de l’anglais et du tahitien un plus indéniable.
Titulaire d’un Bac au minimum, vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans la vente, la restauration ou au sein d’un service après-vente.
Si vous pensez que votre profil correspond et que vous êtes motivé(e) pour prendre part à l’aventure avec nous, adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) par email à recrutement@ivea.pf
Offre n°748841 Sefi
Mise en ligne le 23/11/20